Nos engagements éthiques

Nos principes éthiques
Axione s’engage en toutes circonstances à agir dans le respect des lois et règlements locaux en vigueur dans les pays où elle opère. Ces principes éthiques nous accompagnent tous au quotidien : dans les décisions stratégiques de notre direction, ainsi que dans les différentes pratiques professionnelles de nos collaborateurs.

Axione est depuis sa création une aventure humaine, technique et entrepreneuriale. Je suis très attaché à la qualité des liens que nous avons tissés entre nous et avec tous nos partenaires économiques et commerciaux. Nous sommes tous garants de ce patrimoine qu’il convient de préserver en respectant des principes éthiques qui constituent un socle commun de règles, issues pour certaines de règles juridiques et de conformité, et pour d’autres de principes de bon sens.
Eric Jammaron – Président d’Axione

Le respect des règles et de l’éthique fait partie des valeurs de Vauban IP. La réussite de Vauban IP repose sur son capital humain, sur des partenariats noués dans la durée et sur la confiance que l’entreprise inspire à ses partenaires et à son environnement. Vauban IP, co-actionnaire d’Axione, est engagé depuis de nombreuses années aux côtés de Bouygues dans la réalisation de projets d’envergure. À chaque collaboration avec les métiers du Groupe, nous avons constaté une convergence forte autour de principes éthiques partagés. Cette culture commune, fondée sur l’éthique, la rigueur et la confiance, s’incarne dans nos pratiques quotidiennes et constitue le socle de notre réussite collective.
Gwenola Chambon – Directrice Généralede Vauban Infrastructure Partners.

Equans s’engage en toutes circonstances à agir dans le respect des lois et règlements locaux en vigueur dans les pays où elle opère, conformément aux principes éthiques d’Equans et du Groupe Bouygues. Ces engagements nous accompagnent tous au quotidien : dans les décisions stratégiques de notre direction, ainsi que dans les différentes pratiques professionnelles de nos collaborateurs.
Jérôme Stubler, CEO d’Equans